La Volière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pottermore et la Chambe des Secrets

2 participants

Aller en bas

Pottermore et la Chambe des Secrets Empty Pottermore et la Chambe des Secrets

Message  Nimbus Lun 13 Aoû - 13:53

Les premiers chapitres de Pottermore tome 2 sont déjà disponibles et présentent des nouveautés intéressantes, notamment les nouveaux jeux genre La Chasse aux Gnomes. En espérant que le reste soit dans la même lignée!

Très intéressants aussi les nouvelles infos sur les Malfoy. J'espère qu'on aura des infos sur la Chambre des Secrets et les relations Gryffondor/Serpentard dans ce nouveau tome.

Qu'en est-il de vous? Qu'espérer-vous de ces nouveautés à venir?
Nimbus
Nimbus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Narnia

http://hpactu.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pottermore et la Chambe des Secrets Empty Re: Pottermore et la Chambe des Secrets

Message  Amélie Wrock-traducteur Mar 18 Sep - 22:10

J'avais beaucoup aimé le jeu du gnome!
On dirait que l'équipe de Pottermore a compris le succès qu'ont eu les petits jeux de ce type, parce que les nouveaux chapitres mis en ligne aujourd'hui en sont bourrés! Et c'est tant mieux! Et même dans les illustrations, il y a beaucoup plus d'animations, comme la beuglante qu'on fait évoluer en cliquant dessus. Moi ça fait mon régal!
J’émets un petit plus pour le jeu du club de duel! Il mobilise aussi des connaissances liées à HP (même si ça ne va pas bien loin, l'ayant fait en anglais, ça m'a au moins appris le nom du sortilège de danse endiablée en anglais! ^^ ). J'espère qu'ils en feront d'autres comme ça!

J'ai aussi trouvé mon compte au niveau des infos exclusives de JK Rowling. Il n'y en aura jamais assez, c'est sûr! ^^ Mais j'ai appris deux trois choses intéressantes quand même... j'attends la suite! Smile
Amélie Wrock-traducteur
Amélie Wrock-traducteur
Errol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

http://wrocktraducteur.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum