La Volière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel film attendez-vous le plus?

2 participants

Aller en bas

Quel film attendez-vous le plus? Empty Quel film attendez-vous le plus?

Message  Nimbus Lun 20 Aoû - 9:54

Les acteurs du cast Harry Potter ont pas mal de projets ne ce moment, quel film attendez vous le plus?

Je pense que The F Word avec Daniel Radcliffe, pas de date de sortie de précisée encore, peut être intéressant, pas forcément pour l'histoire mais plus pour voir l'acteur dans une situation nouvelle. Pareil pour La Belle et la Bête (film en projet pour l'instant) dans lequel jouera Emma Watson.
Le film que je suis sûr d'aller voir, c'est Great Expectations, une adaptation d'un roman de Dickens, avec pas mal d'acteurs du cast, Ralph Fiennes, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane et réalisé par Mike Newell (HP4)... Et aussi Thérèse Raquin, une adaptation d'un roman de Zola avec Tom Felton (j'ai lu le livre avec je vais voir le film, normal Smile )
J'avoue que j'ai même pas vu La Dame en Noir ou Into The White...
Nimbus
Nimbus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Narnia

http://hpactu.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel film attendez-vous le plus? Empty Re: Quel film attendez-vous le plus?

Message  Amélie Wrock-traducteur Mar 21 Aoû - 20:42

J'attends tout film avec Emma Watson! ^^ J'avais été un peu déçu dans My Week with Marilyn parce que je m'attendais à la voir un petit peu plus quand même!
Mais je pense que j'irai voir tous ces films, avec un plus pour Great Expectations! D'ailleurs... c'est moi où Robbie Coltrane vient chercher le héros et lui dit "you have great expectations"... ça fait "you are a wizard Harry!" Very Happy
Amélie Wrock-traducteur
Amélie Wrock-traducteur
Errol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

http://wrocktraducteur.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum