La Volière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui veut la peau de Billi the Kid ?

2 participants

Aller en bas

Qui veut la peau de Billi the Kid ? Empty Qui veut la peau de Billi the Kid ?

Message  Billi the Kid Dim 19 Aoû - 10:34

Allez, parce que je ne me suis pas encore présenté et que c'est la première chose à faire, je passe également à la casserole du questionnaire :

Prénom : Billi the Kid ou Billi, c'est comme vous le sentez
Age : 24 ans
Sorcier ou Sorcière ? Sorcier
Localisation : Un petit village dans le nord de l'Isère, à une quarantaine de km de Lyon
Emploi/études : En service civique dans une APN (Association de Protection de la Nature) ^^
Occupation favorite : regarder des séries, me balader/visiter de nouveaux lieux et prendre des photos, faire de la photo naturaliste, lire, dormir, geeker, aller au ciné, sortir avec des amis, bref, que des choses assez classiques pour la plupart !
Films favoris : la trilogie des SdA, V for Vendetta, La Grande Vadrouille, les films de Kubrick, Retour vers le Futur (la trilogie), Les Visiteurs, 11:14, etc...
Livres préférés : Des Milliards de Tapis de Cheveux de A. Eschbach, les bouquins de M. Chattam (dont particulièrement Les Arcanes du Chaos) et ceux de N. Gaiman ...
Personnage de HP préféré : Rogue, assurément !
Maison à Poudlard : Poufsouffle et fier de l'être ! Very Happy
Les Fanarts, le MQuidditch, le WRock, ça vous parle ? Vous aimez ? Ça me parle bien sûr même si je n'ai jamais pratiqué le MQuidditch, dessiné de Fanarts. Par contre j'écoute de temps à autre du Wrock, particulièrement Ministry of Magic que j'aime beaucoup.
Vous avez découvert Harry Potter comment ? En me promenant au rayon littérature jeunesse d'une grande enseigne promouvant la culture, un peu après la sortie de la Coupe de Feu (le livre).
Vous êtes plutôt Livres, ou plutôt Films ? Sans hésiter : livres !

Voilà qui est fait (même si certains d'entre vous me connaissent déjà Wink )
Billi the Kid
Billi the Kid
Coquecigrue

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Up and down

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut la peau de Billi the Kid ? Empty Re: Qui veut la peau de Billi the Kid ?

Message  Nimbus Dim 19 Aoû - 10:40

Billi the Kid a écrit:Films favoris : V for Vendetta,
Et alors, t'as lu la bande dessinée ou pas? Smile
Nimbus
Nimbus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Narnia

http://hpactu.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut la peau de Billi the Kid ? Empty Re: Qui veut la peau de Billi the Kid ?

Message  Billi the Kid Dim 19 Aoû - 10:50

Non, j'ai eu que l'occasion de la feuilleter une fois ! ^^
Mais le film m'avais beaucoup plus (et puis y'a Natalie Portman dedans, alors je suis tout acquis Cool ). Je ne sais pas s'il est proche de la BD...
Tu l'as lu ?
Billi the Kid
Billi the Kid
Coquecigrue

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Up and down

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut la peau de Billi the Kid ? Empty Re: Qui veut la peau de Billi the Kid ?

Message  Nimbus Dim 19 Aoû - 10:55

Non mais p'être un jour Razz
Nimbus
Nimbus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Narnia

http://hpactu.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut la peau de Billi the Kid ? Empty Re: Qui veut la peau de Billi the Kid ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum