La Volière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation : Eliane62

3 participants

Aller en bas

Présentation : Eliane62 Empty Présentation : Eliane62

Message  Eliane62 Dim 19 Aoû - 19:11

Bonjour bonjour =)

J'ai vu un message sur Facebook à propos de ce forum, et comme j'ai trouvé l'idée d'un forum réunissant un peu tout ce dont on pourrait parler sur Harry Potter assez intéressante, bah je me suis inscrite ^^. Je ne sais pas encore si je serai un membre "actif" ou non de ce forum plus tard, étant donné que je me "lasse" de plus en plus de tout ce qui touche à Harry Potter, mais qui sait, peut-être que ce forum ranimera la flamme HP ?

Hum... Oh, j'avais pas vu le questionnaire !

Prénom : Camille
Age : 19 ans
Sorcier ou Sorcière ? Sorcière (ou plutôt, Moldue *mrg*)
Localisation : Dans le Pas de Calais pendant les vacances, à Paris pendant les périodes scolaires
Emploi/études : Entre en 2e année de Prépa maths MP
Occupation favorite : Lecture, Violon, Faire de la physique, Glander sur mon pc...
Film favori : Euuuuh... Le Sda, peut-être ? Honnêtement, je regarde pas beaucoup de films (et je vais au ciné uniquement en bonne compagnie *mrg*)
Livre préféré : La Trilogie de l'Empire, de Raymond E.Feist et Janny Wurts, sans aucune hésitation. Bon, certes, ce n'est pas un seul livre, mais cette trilogie m'a vraiment passionnée lorsque je l'ai lue, et je la relis toujours avec plaisir
Personnage de HP préféré : Phineas Black et sa petite soeur Isla (comment ça on n'en parle jamais Shocked ?)
Maison à Poudlard : Serdaigle dixit Pottermore
Les Fanarts, le MQuidditch, le WRock, ça vous parle ? Vous aimez ? Hum, à part les fanfics (je suis sur Hpf depuis 5 ans), je connais pas grand chose
Vous avez découvert Harry Potter comment ? Des amis de mes parents qui m'ont offert les 3 ers tomes à un Noel, y a ça quoi ? 8 ans, 9 ans ?
Vous êtes plutôt Livres, ou plutôt Films ? Livres, évidemment...

Voilà ! Je vois pas trop ce que je pourrais ajouter... Des questions ?

Eliane62
Coquecigrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eliane62 Empty Re: Présentation : Eliane62

Message  Amélie Wrock-traducteur Dim 19 Aoû - 20:12

J'espère aussi que le forum ranimera ta flamme HP! ^^ Perso, quand j'étais en prépa (khâgne), j'avais aussi autre chose à penser... puis c'est le wizard-rock et en particulier Ministry of Magic qui a ravivé la mienne! cheers Mais si tu es à Paris l'année prochaine et que ça te tente, tu pourrais peut-être venir à des entraînements de Quidditch, quand tu auras le temps!
Amélie Wrock-traducteur
Amélie Wrock-traducteur
Errol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

http://wrocktraducteur.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eliane62 Empty Re: Présentation : Eliane62

Message  Eliane62 Dim 19 Aoû - 20:21

Owi, des entraînements de Quidditch *mrg*. Bon, peut-être l'année d'après, quand mes concours seront derrière moi =)

Eliane62
Coquecigrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eliane62 Empty Re: Présentation : Eliane62

Message  Amélie Wrock-traducteur Dim 19 Aoû - 20:28

Je peux comprendre! C'est pour le moins prenant comme études!
Amélie Wrock-traducteur
Amélie Wrock-traducteur
Errol

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2012

http://wrocktraducteur.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eliane62 Empty Re: Présentation : Eliane62

Message  Nimbus Dim 19 Aoû - 20:42

Si tu ne connais que les Potterfictions, j'espère que le forum va te permettre de découvrir les autres aspects de la Pottermania: muggle Quidditch, Wizard rock, les Starkids... (On a des dossiers assez complets sur Poudlard Mag - hpactu.kazeo.com). Bienvenue en tous les cas!
Nimbus
Nimbus
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Narnia

http://hpactu.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eliane62 Empty Re: Présentation : Eliane62

Message  Eliane62 Dim 19 Aoû - 20:51

Les StarKids, je connais un peu - j'ai vu une partie d'AVPM, sans jamais réussir à finir, même si je trouve certaines des chansons excellentes ! - et le Quidditch moldu je connais un peu de nom (et je trouve l'idée excellente), mais bon... Donc oui, j'espère bien découvrir d'autres trucs grâce à ce forum =). Et merci !

Eliane62
Coquecigrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eliane62 Empty Re: Présentation : Eliane62

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum